Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Dans la rubrique polio...

--> ou les plus belles boulettes !!!

Quelle surprise ce matin en ouvrant un magazine pour ados en mal d'amour (ici je ne citerai pas la marque... il arrive dans ma boite aux lettres tous les mois grâce à ma petite soeur, et je prends un réel plaisir à lire toutes ces sornettes...)!!! J'ai découvert que... hé bien non, je ne suis pas la seule à accumuler les boulettes....

 Voici donc ; revu et corrigé par une inconditionnelle ;le top 30 des plus belles bourdes toutes réalisées sans trucage, à l'occasion (bien sûr!), d'un premier rendez-vous avec LE chéri !!!!

1. Quand il nous a demandé combien de Jules on avait connus avant lui, on a répondu un peu trop vite : "Oh, j'les compte plus !"

2. En lui faisant la bise, on s'est plainte d'une drôle d'odeur d'algues ; quand il a rougi, on a compris que c'était la senteur "fraîche" de son gel pour les cheveux.

3. En allant à la cantine, on lui a dit en rigolant : "J'espère que tu ne vas pas prendre de cabillaud, l'odeur du poisson me donne la nausée."

4. En entrant dans le café où il nous a invitée à prendre un soda light, on lui a lâché la porte dans la figure. Oups, pardon !

5. Comme il avait l'air de bien connaître le patron de la pizzeria, on lui a demandé si c'était là qu'il emmenait toutes ses conquêtes.

6. En consultant le prix des boissons, on a dit : "c'est bien, c'est pas trop cher."

7. Quand on a voulu lui faire du pied sous la table, on lui a taché le bas de son jean blanc tout neuf.

8. Avant de quitter le fast-food, on s'est précipitée sur son plateau pour débarasser sa table... sauf qu'on n'est pas sa mère !

9. Toute fière de notre scoop, on lui a annoncé que Coralie avait largué son mec, un naze paraît-il, et il nous a révélé que le naze c'était lui.

10. On a voulu comander un énorme big mac, plein de salade et mayonnaise, et lorsqu'on l'a vu sur le plateau, on a réalisé avec horreur que manger proprement devant lui serait impossible... Et on en a mis partout.

11. En le voyant débarquer tout de blanc vêtu, on lui a dit : "on dirait presque que t'es pur, contrairement à ce que ta réputation dit..."

12. On a secoué trop fort la bouteille de ketchup et zoup... un jet a giclé sur son tee-shirt.

13. On n'a pas arrêté de dire du mal du foot et de ses supporters jusqu'à ce qu'il nous montre sa carte du P.S.G.

14. En attendant notre pizza, on a mangé toute la corbeille de pain ; quand la quatre-saisons est arrivée, on n'avait plus faim du tout.

15. En refaisant un raccord make-up, aux toilettes, on s'est aperçue que l'on avait un morceau de ciboulette coincé entre les dents. Depuis quand ?

16. On lui a demandé s'il portait des slips ou des caleçons, parce que, selon une étude scinetifique plus que sérieuse, les premiers rendraient les garçons stériles.

17. On lui a avoué qu'avant lui, on avait d'abord flashé sur son meilleur ami.

18. Quand il nous a pris la main dans la rue, on s'est exclamée : "c'est horrible ce que tu peux avoir les mains moites !"

19. En boîte, on lui a écrasé les pieds en faisant la maligne sur une choré inspirée de Beyoncé.

20. Quand il nous a demandé ce que l'on voulait faire plus tard, on a répondu : "épouser un homme riche !" Apparemment il n'a pas compris la blague...

21. On lui a avoué qu'au début, son accent du midi, on croyait que c'était pour rigoler.

22. Après le premier french kiss, tout ce qu'on a trouvé à lui dire c'est : " Mon ex ne savait déjà pas embrasser, j'déteste les bisous baveux"

23. On a confondu le peintre Boticelli avec le chanteur Andrea Bocelli.

24. Quand il a voulu nous embrasser, on lui a demandé une seconde pour enlever notre chewing-gum.

25. On s'est moquée d'un mec au bahut sans savoir que c'était son meilleur pote.

26. Quand il nous a emmené voir "Bridget Jones", on s'est exclamée en sortant : "Waouh, Hugh Grant, c'est quand il veut, où il veut !"

27. Quand il nous a murmuré "je t'aime", on lui répondu :"pour l'instant, je peux pas te dire que c'est réciproque"

28. Quand on est passé devant une R5 complètement pourrie, on a rigolé en disant : "Quelle épave!" Jusqu'à ce qu'il sorte les clefs pour nous ramener...

29. Quand il a pris l'addition en disant "Je t'invite", on a cru malin de répliquer : "Ca tombe bien, je suis venue sans argent."

30. Au beau milieu du repas, on l'a appelé par le prénom de notre ex.

Ecrit par CDBNA, le Lundi 9 Mai 2005, 13:27 dans la rubrique "Rencontres".

Repondre a cet article

Commentaires

mijie

09-05-05 à 19:55

Tiens la 28 ça m'est arrivé, sauf que c'était une fiat cinque cento... heureusement il avait de l'humour, et puis surtout, c'était pas mon copain!!


Jeannette

09-05-05 à 22:19

Pour ma part, je serais plutôt du genre...19, 24 et 26...assez gaffeuse ds mon genre kan mm

;-))


oui oui c'est moi

LA soeur!

11-05-05 à 20:01

ah c'est moi la soeur qui fait parvenir depuis quelques mois pour la modique somme de 20 euros cette merveille dans notre boite aux  lettres!!oui j'avous, 17 ans et fan de ***!! toujours est il qu'aurélie l'aime bien ce magazine et qu'elle rigole bien en lisant ses lignes...et moi aussi!


rem

07-06-05 à 18:32

si vous voulez un autre "best of" :

soirée en boîte, un copain "chope" une gazelle. After : tout ce passe bien. Le départ de mon ami pour rentrer chez lui (seul?) se passe pour le mieux :

Mon copain :

Marie, on y va?

La fille prends son manteau et sors rapidement

MC : qu'est-ce qui se passe?

La fille : depuis le début de la soirée tu m'apelle Marie et ce n'est pas mon vrai prénom..

Brice de Nice : casser


Re:

nolitastarr

03-03-06 à 15:59

Moi je serais bien du genre 24.
Ou alors un coup j'ai balancé tout ce que je pouvais sur les gens qui écoutaient de la musique de merde, avant de découvrir une semaine plus tard que c'était la musique qu'il écoutait :-D
 


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives